Changelog

Dayz Standalone: Changelog 0.62 prévisionnel

changelog 0.62 audio visuel dayz standalone

La mise à jour 0.62 sera essentiellement tourné vers une amélioration de la partie audio et une refonte visuelle dont vous trouverez les détails ci dessous. Attention ce changelog n’est qu’une transposition des annonces faites par les développeurs dans les status report et en aucun cas des certitudes.

Maj : la 0.62 étant sortie retrouvez le changelog de la 0.62 stable ici

 

Audio:

  • Positionnement audio des sons environnementaux
  • Une refonte complète des sons ambiants. (De nouvelles atmosphères et des sons environnementaux en général, mais aussi des sons végétaux ou structurels, de nouveaux sons ambiants pour les forêts, le littoral, les champs, mais aussi les villes et les villages.)
https://www.youtube.com/watch?v=OeN6fLwSiHc

 

Visuel:

  • Nouveaux modèles d’arbres (système de coloration, sapin plus épais, du mélèze et du pin, hêtre (Fagus sylvatica), chênes, bouleaux, épicéas  mais aussi des clairières avec des arbres très jeunes [6 modèles de génération différents pour chaque espèce d’arbre])

changelog 0.62 audio visuel dayz standalone foret

  • Nouvelles végétations (herbe, petites plantes, buissons)
  • Nouvelles textures de surface (routes [revêtement, chaussée endommagée], plaines et autres; 8 textures de surface forestière)

changelog 0.62 audio visuel dayz standalone route

changelog 0.62 audio visuel dayz standalone vegetation

  • Comportement du vent amélioré affectant les arbres et l’herbe (de nouveaux effets sonores de vent, de tonnerre et de pluie seront ajoutés )
  • Réglage et changement d’éclairage pour l’environnement ( la réflexion de la lumière sur le terrain, nouvelle technologie SimulWeather / TrueSky pour améliorer le rendu du ciel et des nuages )

changelog 0.62 audio visuel dayz standalone lumiere

 

changelog 0.62 audio visuel dayz standalone nuage

  • Petites améliorations des textures des points lumineux
  • La pluie affectée par le vent et ajustement de son comportement en général
  • De nombreux endroits retravaillés sur Chernarus (Partie Ouest notamment)

    • Changements massifs au sein de Zelenogorsk. Cette ville est divisée en trois parties – civile, militaire et industrielle et abrite maintenant une grande gare.
    • Ajout de la ligne de chemin de fer traversant toute la bordure Ouest de Chernarus. (Cela signifie que vous pouvez suivre la voie ferrée de Kamenka à travers Zelenogorsk, Myshkino, Vavilovo et enfin à Novaya Petrovka)
    • La base militaire à Zelenogorsk a subi un lifting majeur
    • L’airfield du Nord Ouest
    • Refonte du chemin de fer au nord également avec une nouvelle gare à Novaya Petrovka, une gare au sud de Novodmitrovsk, la gare ferroviaire industrielle de Novodimitrovsk a été déplacé à l’intérieur du complexe lui-même, nouveau pont ferroviaire qui traverse la vallée de Svetloyarsk – Novodmitrovsk

changelog 0.62 audio visuel dayz standalone gare 

changelog 0.62 audio visuel dayz standalone ouest

  • Ghillie retravaillé (pour être conforme aux nouvelles technologies)

 

Attention Adam Franců – Map Designer à dit : « Il s’agit d’une tâche importante et il est très probable que vous ne verrez pas cette mise à niveau entièrement dans une seule mise à jour ».

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