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Dayz SA: Changelog 0.61 stable (maj 07/05)

Changelog v0.61.136770 (19 Dec 2016)

Nouvelles choses:

  • Animaux
    • Loup
  • Vêtements
    • Sneakers (noir, gris, vert, rouge, blanc)
    • Pantalon BDU
  • Équipement
    • Sac à dos ALICE (noir, vert, camo)
    • Sac à dos Assaut (camo)
    • Sac à dos Coyote
  • Nouveau bâtiment
    • Tente militaire largedayz-0-61-new-military-tent-in-elektro-2
    • Bâtiment de commande radar (terminé)
  • Nouveaux bâtiments visitables
    • Baraquement (En forme de L)baraque-l
    • Eglise moyenne blancheeglise-moyenne-blanche
  • Modèles mis à jour
    • Les chiffre du viseur PSO-1 sont rouges
    • Le MRDS du FNX45 est maintenant noir
    • Les échelles sur les tours de gardes vertes et en métal, les châteaux d’eau, les hôpitaux et les grues ont été mise à jour
  • Nouvel affichage tête haute dans les véhicules avec la vitesse et le rapport engagé visible
  • Sons des armes (supportée par la nouvelle technologie audio )
  • Objets de décor
    • Caravane ( Solnichny, Three Valleys, Dolina, Myshkino et Sosnovka )
    • Corps pendus

Nouvelles mécaniques:

  • La vision du joueur est flouté lorsque l’inventaire est ouvert
  • L’icône de chat vocal est dans un fond transparent
  • Les grandes tentes militaires peuvent être portées dans les bras
  • Des roues de Sedan réapparaissent parfois sur les voitures de police
  • De l’équipement apparaît parfois sur les infectés
  • La fonction « hide body » est désactivé (en attente d’implantation avec la pelle)
  • La nourriture périssable peut maintenant être séchée dans un conteneur comme le cooking pot

Nouvelles localités:

Site d’évacuation (Sosnovka 027 085)

 

Site d’évacuation (Bay Tikhaya 008 134)

dayz-0-61-new-west-kamenka-military-camp-2-1-1024x576

 

Site d’évacuation (Dubrovka 104 063)

dayz-0-61-new-east-gorka-military-camp-2-1024x576

 

Site d’évacuation (Novoselky 057 122)dayz-new-north-chernogorsk-military-camp-1-1024x576

 

Site d’évacuation (Novy Lug 095 036)dayz-0-61-new-east-gvozdno-military-camp-2-1024x576

 

Site d’évacuation (Severograd 070 026)dayz-0-61-west-severograd-military-camp-2-1-1024x576

 

Site d’évacuation (Staroye 102 097)dayz-0-61-new-staroye-military-camp-2-1-1024x576

 

Site d’évacuation (Topolka Dam 102 113)dayz-0-61-new-topolka-dam-military-camp-1-1-1024x576

 

Site d’évacuation (Turovo 136 015)dayz-0-61-new-turovo-military-camp-1-1024x576

 

Site d’évacuation (Bordure West 002 059)dayz-0-61-new-west-lopatino-evacuation-camp-3-1-1024x576

 

Localités mise à jour:

  • Villes
    • Berezino (tentes militaires ajoutées)
    • Chernogorsk
    • Dolina
    • Elektrozavodsk (tentes militiares ajoutées)
    • Gorka
    • Guglovo
    • kumyrna
    • Myshkino
    • Novodmitrovsk
    • Prigorodki
    • Pulkovo
    • Rogovo
    • Solnichniy
    • Sosnovka
  • Militaires

Base militaire Kamensk

 

Base militaire Tisy

 

Base militaire Zelenogorsk (caserne)dayz-0-61-new-firestation-at-zelenogorsk-1-1024x576

 

Camp militaire NWAFdayz-0-61-re-worked-nwaf-military-camp-is-in-2-1024x576

 

Camp militaire Myshkino dayz-0-61-reduced-myshkino-military-camp-size-1-1024x576

  • Autres
    • Altar
    • Factory
    • Three Valleys

Programmation & Moteur de jeu:

  • Enfusion
    • Première itération de la nouvelle technologie de son ( Arma 3 Eden )
    • Ombres dynamiques implantées
    • Réapparition dynamique des infectés
    • Système de queue lors de la connexion avec position visible
    • Amélioration de la synchronisation du réseau
    • Augmentation de la distance de rendu des sources lumineuses
    • Changement visuel et de fonctionnalité sur le navigateur de serveur
    • .exe 64bit visible ( en test uniquement )
  • Autre
    • Les points de réapparition au Sud Ouest ont disparu (Balota, Chernogorsk, Kamarovo, Prigorodki)
    • Le compas modern apparait à nouveau seul
    • Les kiwis apparaissent à nouveau comme loot sur l’infecté Dean Hall
    • Les paintkillers apparaissent à nouveau
    • Le sac à dos Assaut à 28 places
    • Le sac à dos SPOSN tortilla à 32 places
    • Les sacs imperméables occupent désormais 12 emplacements
    • Les robes (wool dress) occupe 1 emplacement
    • Les véhicules ont été retirés jusqu’à leurs modifications
    • Il est plus difficile de se faire repérer par les infectés la nuit

Corrigé:

  • Les grenades peuvent traverser les fenêtres cassées sans rester bloquées en l’air
  • Les lumières ne traversent plus les murs
  • Les objets placés dans une caisse de protection prennent moins de dommage
  • Les joueurs ne voient plus leur propre corps pendant un petit moment avant de voir l’écran  » you are dead « 
  • Les télémètres re-fonctionnent
  • Le viseur point rouge fonctionne correctement
  • L’action de saut et la barre de raccourci sont plus réactif

Problèmes connus:

  • Personnages
    • Vous pouvez avoir une déformation lorsque vous entrez dans un bâtiment avec un ping élevé
    • Le personnage dans l’écran de personnalisation a parfois la tête toute noire car il manque la texture.
    • A une certaine distance les autres joueurs peuvent être vus sans vêtements ou équipements
    • Les modificateurs de statut peuvent être bloqués ou ne pas se mettre à jour
  • Sons
    • Les sons doivent être équilibrés
    • Les infectés sont parfois trop silencieux
  • Infectés
    • Ils peuvent pousser le joueur à travers les murs
    • Ne réagissent pas correctement aux sons des armes avec silencieux

 

v0.61.136821 (21 Dec 2016)

Correction de plantages serveurs, désynchronisation des contenus des conteneurs, amélioration des sons d’armes, infectés et animaux

v0.61.136960 (04 Jan 2017)

Amélioration de la synchronisation du réseau pour les véhicules

Correction des statuts qui peuvent rester bloqués, des loups qui pouvaient tuer le joueurs après sa déconnexion, position du soleil et des plantages serveurs

v0.61.137076 (10 Jan 2017)

Amélioration de la synchronisation du réseau particulièrement concernant les véhicules

Correction des feux de bois qui peuvent à nouveau être placés dans les bâtiments, persistance des tentes, le tonnerre et les éclairs ne devraient plus apparaitre par tous les temps, les véhicules ne devraient plus traverser la carte, plantages serveurs

v0.61.137517 (01 Feb 2017)

Programmation et moteur de jeu:

  • Continue d’améliorer la synchronisation du réseau
  • Armes de mélée réglé (l’impact est désormais sur le curseur)
  • Optimisations des performances seveurs
  • Réglage de la position de l’éclairage des torches
  • Véhicules activés (expérimentale uniquement)

Corrigé:

  • Réglage du son du SKS, CZ61
  • Messages d’erreurs dans le journal de connexion
  • Améliorations de la sécurité
  • Plantage serveur
  • Texture pur les tas de feuilles
  • Réglage de la durée de vie de certains objets

v0.61.137624 (03 Feb 2017)

Correction pour les véhicules invisibles et des plantages serveurs.

v0.61.137680 (09 Feb 2017)

Correction des baisses de FPS lorsque l’on tire

v0.61.137720 (10 Feb 2017)

Amélioration des performances serveurs, correction de la disparition des corps, des baisses de FPS et de plantage serveurs

v0.61.137741 (13 Feb 2017)

Correction sur la désynchronisation des objets tenu en main que les autres joueurs pouvaient voir différemment et les sources lumineuses causant des chutes de FPS importantes

v0.61.137813 (17 Feb 2017)

Correction sur les échecs de connexion coté client, les infectés invisibles, quelques plantages mémoire sur la version 64bits et les journaux (logs) coté serveur

v0.61.137871 (22 Feb 2017)

Véhicules ré-implanté (01/03)

Amélioration de l’utilisation mémoire, correction pour les infectés invisibles et des plantages serveurs dû aux véhicules

v0.61.138043 (08 Mar 2017)

Le numéro de version apparait désormais le chat, réglage de la température corporelle avec la ghillie suit, correction de dommages ( tir dans la tête, infectés )  et de la disparition du corps lorsque le joueur inconscient quitte le jeu

v0.61.138458 (29 Mar 2017)

Programmation et moteur de jeu:

  • Réglage de la persistance des véhicules détruits
  • Réglage du comprotement de la conduite des véhicules
    • Conduite sans roues
    • Voitures qui glissent sans roues
  • Réglage du processus de connexion des joueurs ( afin de réduire le blocage sur l’ecran de connexion )
  • Amélioration de la physique sur les véhicules et l’action de lancés

Correction :

  • Animaux bloqués dans l’animation à leur mort
  • Animaux flottant dans les airs ou bloqués dans le sol
  • La peau de loup peut être tanné

v0.61.138602 (05 Apr 2017)

Correction :

  • Plantage dû aux véhicules
  • Les véhicules restent bloqués par de petits objets
  • Mise à jour de sécurité

v0.61.138792 (26 Apr 2017)

Correction pour des blocages à l’écran de chargement après avoir été mis en file d’attente pour un serveur

v0.61.138957 (03 May 2017)

Correction d’un blocage pendant un déplacement avec une source lumineuse et le blocage de l’accélération du véhicule lorsque plusieurs touches sont pressées.

4 commentaires sur “Dayz SA: Changelog 0.61 stable (maj 07/05)

  1. Pnetran

    Une nouvelle MAJ qui a quelques points positifs. Pas mal de modifs au niveau de la carte, ça va donner un peu d’entrain à la longue et répétitive randonnée Chernarussienne !

    Vivement de rencontrer les premiers loups !

    A tester au plus tôt !

    • supermotard

      Les changements sur la carte sont intéressants, j’aime bien tout ces petits points de contrôle sur les routes ca donne un effet plus apocalyptique. Le coté survie est un peu plus poussé, on peut vite mourir de froid lorsqu’il pleut, se manger par des loups en foret et les infectés ne vous lâchent plus lorsqu’ils vous ont agro ( il faut les enfermer ou les perdre ). Une bonne maj, qui plus est, stable apparemment, il ne manque que les véhicules.

    • supermotard

      J’ai l’impression que oui cette maj s’oriente un peu plus vers la survie … enfin. Je pense que tu peux l’essayer sans problème.

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