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Dayz Mise à jour de contenu Expérimentale

changelog maj contenu experimentale dayz

 

Bonjour les survivants,

il y a longtemps que nous n’avons pas effectué de mise à jour majeure des serveurs expérimentaux, 3 mois ou 23 tests de stress, pour être exact. Mais l’attente ne devrait pas être pour rien. Cette mise à jour de contenu apporte la réintroduction de plusieurs armes, lunettes de visée et animaux. Cela permet également de retrouver de gros morceaux de la représentation du personnage, y compris les maladies, l’exposition à l’environnement et les compétences passives. Et ce n’est pas tout – voyons ce que nous avons pour vous dans la mise à jour !

 

Que vous apporte la mise à jour du contenu expérimental 0.63 ?

  • Inconscience du personnage

Des dommages contondants à la tête ou une perte de sang massive peuvent entraîner l’inconscience de votre personnage. D’autres joueurs peuvent vous réanimer afin de vous réveiller plus rapidement.

  • Nouvelles armes

Les célèbres Mosin Nagant et M4A1 reviennent à Chernarus avec un certain nombre d’accessoires.

 

  • Maladies

Faites attention à ce que vous mangez ou buvez : Nous ramenons une première série de maladies et de pathologies, dont la grippe, le rhume, la salmonellose, les maladies du cerveau et le choléra. Elles sont un peu plus sournoises et moins mortelles, mais pour cette fois, faites attention à la toux, aux éternuements et aux vomissements soudains.

  • Exposition environnementale

Votre personnage sentira à nouveau le froid et l’humidité. Pour l’instant, ces facteurs n’affecteront pas directement les personnages, alors essayez de vous habituer à garder vos affaires intactes. L’eau s’infiltrera dans votre équipement, le rendant plus lourd, ce qui aura un impact sur votre endurance.

  • Cachette

À l’aide d’une pelle ou d’outils de jardinage, vous pouvez enterrer les sacs à dos et autres contenants avec du butin partout dans le monde pour un usage ultérieur. C’est aussi un moyen pratique de se débarrasser des cadavres.

 

  • Nouveaux animaux

Vous pouvez maintenant rencontrer des moutons, des chèvres et des sangliers à Chernarus, que ce soit pour l’observation de la faune ou la chasse.

 

  • Compétences passives

Les Compétences passives vont maintenant diviser toutes les actions en actions approximatives ou précises. En vous concentrant sur les actions d’une catégorie, vous réduisez le temps nécessaire à l’exécution de ces actions, tout en diminuant progressivement les ressources nécessaires et en ralentissant la dégradation de l’outil.

  • Saut

Nous réintroduisons enfin le saut – et si vous êtes habile, il vous emmènera vers des endroits qui n’étaient pas accessibles auparavant avec l’ancien système de saut.

 

  • Communication vocale

En plus de la radio ordinaire et du mégaphone, nous ajoutons maintenant le sac à dos radio et le système de sonorisation public, que vous pouvez alimenter avec une batterie de voiture pour faire entendre votre voix dans tout un village.

  • Objets environnementaux

Les jours de ramassage de pierres à partir de textures du sol sont comptés. Vous trouverez maintenant des pierres, des bâtons et des pommes qui apparaissent dynamiquement sur le sol. Nous avons également ajouté des prunes, des poires et plusieurs types de champignons, alors faites attention à tous les types de nourriture qui peuvent vous aider pendant votre voyage.

 

  • Boussole

Avec la boussole, nous vous rendons le premier objet à des fins de navigation afin que vous puissiez trouver votre chemin à travers Chernarus sans perdre votre direction.

 

  • Amélioration de la carte et de la stabilité du jeu

Nos concepteurs de cartes ont travaillé sur de nombreux correctifs pour la carte Chernarus+. Tout en réduisant le nombre de problèmes, l’équipe a apporté un certain nombre d’optimisations au code réseau. Les plantages serveurs et clients ont également été massivement réduits.

 

Source

4 Comments

    • supermotard

      Tu as raison c’est trop tard pour la grande majorité des joueurs mais personnellement je ne retrouve pas l’envie de jouer ou l’immersion sur un autre jeu. Etant donné que beaucoup de joueurs sont frustrés de l’attente et du délai de développement on les retrouve sur PUBG ou SCUM mais au final le vrai, l’unique restera Dayz 😉 Il y a tellement d’autres jeux intéressant qui peuvent faire patienter en attendant les majs qu’ils ne faut pas se priver. Perso je suis Green Hell, je joue sur Subnautica et j’attends Fallout 76 et pourquoi pas SCUM si il évolue bien …

  1. Kv A

    Merci pour l’article!
    Sait-on quand toutes ces nouveautés passeront sur la version « normale » (je ne sais pas comment on appelle la branche non-expérimentale, désolé ^^)

    • supermotard

      Il y a actuellement trois branches distinctes sur dayz: la version stress test qui incorporent les dernières nouveautés et sert à corriger les gros bugs bloquants et à améliorer les perfs, il y a ensuite la version expérimentale en version 0.63 qui intègre les éléments testés en stress test, vient ensuite la version stable dont tu parles qui est actuellement en 0.62. Avant que les éléments de la version expérimentale passent en stable il faudra que tous les éléments prévus sur cette branche soit intégrés et stabilisés afin de les réunir tous en stable. En sachant que cette 0.63 stable signe le début de la bêta elle est importante. Les développeurs ont donné comme date de sortie avant fin 2018. Ensuite il restera encore du boulot pour arriver en 1.0 en 2019.

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