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Dayz Standalone 1.04 changelog expérimentale

Nous voici quelques mois après la version 1.0, qui sonna la sortie de la version release, mais cela ne signifie pas pour autant que le travail s’arrête, puisque le contenu et les fonctionnalités continuent de s’étoffer au fil des mois.

Voici maintenant pointer la 1.04 en expérimentale avec un changelog provisoire de ce qui nous attend bientôt.

Pour le moment les fichiers serveurs ne sont pas encore disponibles sur PC et cette maj sortira tout d’abord sur PC puis sur consoles en Juillet. Pour rappel d’ailleurs il s’agira de l’association de la version 1.03 et 1.04 PC. Voici les éléments d’ajouts prévus pour le moment. Je ne listerais pas les ajustements, correctifs ou bugs connus pour nous concentrer uniquement sur les nouveautés.

 

Première bonne nouvelle pour les joueurs consoles ou ceux jouant sur public, un système anti combat logging, anti hopping. Lorsque vous changez de serveur sur la même hive (cas des serveurs publics généralement), votre personnage sera déplacé vers l’un des multiples points d’apparition de la carte. En somme cela veut dire que si un joueur se déconnecte et va sur un autre serveur, il se retrouvera sur la plage. Il gardera son personnage et son stuff mais pas l’endroit où il est. Cela évitera aussi les intrusions dans les bases avec cette méthode. Bref une très bonne nouvelle qui aurait grandement changé le plaisir de jeu sur PC avant l’arrivée des serveurs privés.

Contenu

KA-74 avec accessoires
KA-101 avec accessoires
Viseur P1-87-L
Munitions 5.45x39mm et traçantes
Icônes de superposition pour différencier les variantes de munitions
Musique dans le menu principal
Epaules indépendantes (possibilité de porter deux armes à feu/de mêlée en même temps)
Recharge automatique du chargeur en appuyant sur ‘R’.
Lancer (maintenir ‘G’ pour activer la position de lancer)
Grenades (EGD-5, 6-M7, 1-M8, EGD-2, 8-M4 Flashbang)
Les grenades peuvent être attachées à une selection de gilets.
L’émetteur-récepteur portatif peut être attaché au sac courrier.
Présentation des mods dans le menu principal (documentation)
Astuces et tutoriels en jeu
emote/gestuelle vomi..
La fièvre provoque maintenant une perte d’eau
L’épinéphrine redonne de l’endurance à une valeur maximale.
Les comprimés de codéine atténuent l’état blessé pendant un temps limité.
La morphine supprime l’état blessé pour un temps limité.
Les comprimés de charbon peuvent éliminer la bactérie de la Salmonelle
Les chaussures s’usent graduellement pendant l’utilisation.
Vérifier l’action du pouls affiche maintenant la tension artérielle et le type de pouls (ex irrégulier).
Les infectées peuvent apparaître avec des casques, des vestes et des sacs à dos.
Bruits de pluie positionnels pour les centrales à charbon (power plant)
Bruits pour les hommes portant le bâillon
Effet lumineux autour de la torche

3 Comments

  1. pas content

    franchement le respawn a la plage sa va rendre le jeu bien pourri, et ceux qui change de serveur quand la nuit tombe vous y avait pas pensé ??! quil se concentre plutot sur corrigé l’eblouissement de merde en exterieur qui fai que pour voir clair il faut regarder ses pieds ptn

    • supermotard

      Attention le respawn lorsque l’on change de serveur n’est pas parfait mais ne ce fait pas exactement sur la plage non plus, ce sont des points différents des points de fresh spawn. Surtout ceux ci contre un problème bien plus grave qui autorisent les joueurs à changer de serveur pour passer dans ton dos pour te tuer ou bien pour entrer dans ta base. Dans tous les cas les serveurs privées sont ou seront (sur consoles) la solution idéal. Le reste est amélioré voir corrigé grâce au modding, qui malheureusement n’est pas encore développé sur consoles non plus.

    • MR.Content

      Ahahah ! Votre commentaire m’as bien fait rigoler MR Pas Content (ou pas…).
      C’est triste à dire mais la réputation de DayZ est en partie détériorée à cause de personnes comme vous…
      Enlever le respawn est là meilleur chose que les producteurs puissent faire, peut-on se teleporter où l’on veut dans la vie réelle ? Non…
      Où est la difficulté du jeu si on peut se teleporter dans les bases des joueurs puis récupérer ce que bon nous semble, se placer dans une base militaire puis respawn des dizaines de fois pour finir stuffé comme un commando des forces spéciales en 30 minutes…
      Ce n’est peut être pas votre cas mais ça l’est pour beaucoup de joueurs qui n’ont pas encore compris que le but d’un jeu de survie c’est la survie, et la survie c’est compliquée ^^
      Survivre la nuit fait aussi partie du réalisme du jeu. Mais avez vous peut être peur du noir ?
      Pour ma part je suis un fan de survie et plus le réalisme est poussé plus je m’amuse. Donc j’encourage les producteurs à persévérer et continuer comme ça. Il est vrai cependant que de nombreux bug méritent d’être corrigés mais comme l’a dit Supermotard il n’a pas énoncé les correctifs et les bugs qui vont être ajustés donc avant de critiquer, attendons la MAJ 🙂

      Vous remarquerez que je reste respectueux et bienveillant dans mon commentaire. Je vous demanderai de faire de même 😉 Salutation l’ami !

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