Menu Fermer

Dayz Standalone 1.08 experimentale

Bonjour à tous. Voici la traduction de l’article du blog concernant la version 1.08 qui est arrivée en version expérimentale sur PC. Généralement les tests durent 10 à 15 jours avant le passage sur stable et arrive ensuite sur consoles.

 

Source: https://dayz.com/article/game-update/experimental-update-108

 

Nous espérons que tout le monde est en sécurité en ces temps difficiles. Les choses ont sûrement pris une tournure que peu de gens auraient imaginé au début de cette année. Pour nous, dans l’équipe de développement de DayZ, le passage au travail à domicile pendant environ deux mois a été une expérience intéressante, mais nous sommes de retour au bureau, prêts à partager ce sur quoi nous avons travaillé – la mise à jour du jeu 1.08 tant attendue.

Comme d’habitude, nous commençons par une série de versions expérimentales, où nous aimerions avoir le plus de retours possibles. Si vous souhaitez l’essayer, il vous suffit de lancer DayZ Experimental depuis Steam et de rejoindre l’un des serveurs expérimentaux disponibles (que ce soit via le lanceur ou le navigateur de jeu). Ce blog met en évidence les domaines sur lesquels nous aimerions avoir des retours. Certains domaines ont été intentionnellement laissés de côté et sont à découvrir. Nous invitons les plus curieux d’entre vous à consulter le journal des changements complet sur le forum. Les questions et suggestions sont les bienvenues sur nos canaux officiels : Feedback Tracker et les forums.

 

La destruction/le pillage des bases est l’un des changements les plus importants. Les palissades et les tours de guet ne sont plus destructibles par des actions, mais plutôt par des attaques de mêlée classiques, des armes à feu ou des explosifs. Toute partie non vitale peut être endommagée et présente des dommages visuels ainsi qu’une possibilité de réparation. En outre, toutes les tentes peuvent être détruites par des attaques de mêlée, des armes à feu ou des explosifs, et peuvent être réparées. Si une tente s’abîme, elle s’aplatit et son contenu se répand sur le sol. Une logique similaire a également été appliquée pour tous les objets de stockage couramment utilisés, tels que les barils et les caisses. En outre, des modifications de l’équilibrage de la lumière et des corrections de bugs ont été effectuées. Il s’agit, entre autres, de l’augmentation du coût des matériaux pour la caisse en bois, de la réduction à deux semaines de la durée de vie des objets enterrés et d’un meilleur ciblage des actions lors de l’interaction avec les éléments de construction de base. Tous ces changements ont de grandes chances d’agrémenter la construction de base actuelle et nous attendons avec impatience vos commentaires sur vos aventures en expérimentale.

 

Outre les modifications apportées aux bases, nous avons apporté de nombreux changements aux feux. Les anciens emplacements de cuisson ont été remplacés par ce que nous appelons des emplacements de cuisson directe. Ces emplacements acceptent à la fois le matériel de cuisson et les aliments individuels, ce qui signifie que vous n’êtes plus obligé de toujours avoir un ustensile de cuisine sur vous. Les foyers ont également fait l’objet de nombreux changements d’équilibrage et de corrections de bugs. Il s’agit par exemple du retour des conditions d’allumage (liées aux espaces intérieurs, aux conditions climatiques, etc.) pour rendre l’allumage du feu plus authentique. Bien que cela réduise inévitablement le nombre d’endroits où vous pouvez créer un feu maintenant, ne vous inquiétez pas, il existe un nouveau type de foyer intérieur, que vous pouvez trouver dans divers bâtiments.

 

Nous aimerions également connaître votre avis sur le remaniement du comportement de l’arme à feu et de la retenue du souffle. Lorsque vous retenez votre souffle, la consommation d’endurance est désormais non linéaire, le balancement est beaucoup plus stable et de nouveaux effets sonores vous avertissent lorsque votre personnage manque d’air, avant que son endurance ne s’épuise. Nous avons également apporté quelques changements dans la façon dont les véhicules apparaissent sur la carte, ce qui devrait améliorer la situation en ce qui concerne l’instabilité des véhicules lorsqu’ils sont garés dans des espaces fermés (comme les granges). Les véhicules ont en outre bénéficié de modifications du comportement de la puissance de freinage, qui augmente désormais avec le temps au lieu de provoquer instantanément une perte de contrôle de la voiture. Et en ce qui concerne les véhicules, il est désormais possible de sortir les cadavres d’une voiture. Des modifications ont été apportées au système de gestion des dommages, afin de résoudre certains problèmes liés à l’enregistrement multiple des chocs lors du passage dans des zones de dommages plus complexes (comme la poitrine ou le bassin, ce qui fait que les survivants reçoivent plus de dommages qu’ils n’auraient dû).

C’est tout pour l’instant, allez sur les serveurs expérimentaux, il y a plus de choses à trouver et à explorer !

Au nom de l’équipe DayZ,

Adam

4 Comments

  1. Derrey

    Bonjour est ce que cette mise a jour va réglé le problème d image qui ce fige quand on conduit un véhicule résultat la plupart du temps la voiture et détruite ! Je suis sur la ps4? Dans l attente de votre réponse cordialement mr derrey

Laisser un commentaire, aucun compte requis