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Dayz Standalone: Changelog mise à jour 0.62 Stable (maj 20/07)

Ca y est vous l’avez téléchargée, vous êtes pressée de découvrir tout ce qu’elle propose mais vous avez peur de passer à coté des nouveautés de la 0.62 de Dayz Standalone. Et bien retrouvez ici le listing de tous les changements de cette mise à jour.

v 0.62.139835 (07 Juin 2017)

 

Nouveaux objets:

  • Vêtements:
    • Ghillie Bushrag (maj texture feuillage)
    • Ghillie Gun Wrap (maj texture feuillage)
    • Ghillie Hood (maj texture feuillage)
    • Ghillie Suit (maj texture feuillage)
    • Ghillie Top (maj texture feuillage)

  • Son
    • Nouveau son pour le repeater
    • Nouveau son de détonation pour la flashbang
    • Nouveau son pour l’arbalète et l’arc

  • Objets de l’environnement
    •  Modèles d’arbres
      changelog dayz standalone texture forets vegetation gare ghillie environnement sons 0.62
      @Happybro

       

    • Réseau ferré modifié
    • Végétation (herbe, petites plantes)
    •  Textures des sols (plaine, gravier, etc.)
      changelog dayz standalone texture forets vegetation gare ghillie environnement sons 0.62
    • Pont en pierre arc-bouté changelog dayz standalone texture forets vegetation gare ghillie environnement sons 0.62
  •  Accessoires
    • Nouveau réticule sur le PU Scope

 

Nouvelles mécaniques:

  • Réduction du mouvement de balancement (de l’arme)
  • Certains petits arbres peuvent être coupés deux fois donnant 6 wooden sticks au lieu de 3

 

Nouvelles localités:

  • Chateau (Lopatino) 013 /061
    changelog dayz standalone texture forets vegetation gare ghillie environnement sons 0.62
    @Zombo

     

  • Barrage de Sosnovka  013 / 091
    changelog dayz standalone texture forets vegetation gare ghillie environnement sons 0.62 barrage
    @Happybro

     

Localités mise à jour: 

changelog dayz standalone texture forets vegetation gare ghillie environnement sons 0.62
@Dayztv
  • Base militaire et gare de Zelenogorsk 025/102
    changelog dayz standalone texture forets vegetation gare ghillie environnement sons 0.62 military
    @ThatsMyBike
    changelog dayz standalone texture forets vegetation gare ghillie environnement sons 0.62
    @Zombo

     

  • Campement militaire de Myshkino 010/081
  • Nouvelle gare à Novaya Petrovka 036/022 changelog dayz standalone texture forets vegetation gare ghillie environnement sons 0.62
  • Rogovo est revenu dans la configuration de la 0.61
  • Tulga est revenu dans la configuration de la 0.60
  • Gare de Vavilovo retirée
  • Densité de toutes les forêts de la carte augmentée
    changelog dayz standalone texture forets vegetation gare ghillie environnement sons 0.62
    @Chetnik1978

     

  • Bordure Ouest de la carte complètement retravaillé avec de nouveaux terrains, nouveaux emplacements non marqués et mise à jour de la disposition des forêts
    changelog dayz standalone texture forets vegetation gare ghillie environnement sons 0.62
    @N1nj4180

     

  • De nombreuses cabanes de chasse ajoutées ou retirées

 

Programmation & Moteur:

  • Sons
    • Nouvelle ambiance sonore
  • Eclairage
    • Amélioration de l’ambiance lumineuse
      changelog dayz standalone texture forets vegetation gare ghillie environnement sons 0.62
      @Imrob420

       

  • Météo
    • Amélioration du comportement de la pluie
    • Amélioration du comportement du vent
    • Effets du vent visible sur la pluie, les plantes, etc.
  • Autre
    • Les fruits apparaissent à nouveau ( Pommes, banane, kiwi, orange )

Corrigé:

  • La lampe à gaz portable n’éclairee pas l’environnement lorsqu’elle est allumé
  • Petites améliorations des textures de sources lumineuses

Problèmes connus:

  • Les emplacements d’inventaire peuvent parfois être « bloqués » et empêcher le joueur de transférer quelque chose dans / hors d’eux
  •  La texture de la peau peut parfois ne pas être visible sur la tête du personnage, ce qui entraîne un « visage vide » ou blanc
  • Le chargement des textures pour quelques modèles (objet, environnement, etc.) peuvent être lentes à être visibles.

Visible dans les fichiers:

  • RAS

V.0.62.140099 ( 21 Juin 2017 )

Corrections :

  • Incapacité de lier des touches supplémentaires sur la souris
  • Le mode en visée s’annule
  • Quelques collisions d’arbres
  • A et E provoquent le trésautement du personnage pendant le mouvement
  • Pointes d’arbres / branches se séparant dans le vent
  • De nombreux problèmes liés au placement d’objets sur la carte
  • Les contours d’objets incorrects lorsqu’ils sont regardés face au ciel
  • Ghillie shaders (couleur)
  • Le tannage des peaux est désormais possible
  • Les peaux peuvent à nouveau être colorées dans un baril
  • Quelques échelles tuant des joueurs
  • Géométries de collision d’objets du château
  • Des nuages avec des couleurs bizarroïde
  • Emplacement d’apparition des V3S incorrect
  • Problème important de gestion de la mémoire
  • Les collisions du bus afin d’atténuer les chances de se coincer sur un terrain inégal
  • Correctif pour l’un des crashs de serveur les plus courants
  • Les objets ne devraient plus s’étirer lorsqu’ils sont tournés en les inspectant
  • Texture et configuration du fouillis:

avant apres fouilis 0.62

 

Réglages:

  • Eclairage Chernarus
  • Brillance des chemins de fer
  • Les couleurs de quelques arbres isolés (comme le pommier)
  • Volume des sons ambiants
  • Le visuel des étoiles
  • Le niveau de détail des textures moyen pour Chernarus
  • Physique des véhicules
  • Sol, texture de la route
  • Effet du vent sur certaine végétation
  • Effets de particules de la respiration
  • Valeur d’alerte pour IA en réaction aux tirs
  • Nuanceur du ciel
  • Navmesh

 

Quelques objets mis à jour sur la carte:

  • Beaucoup d’améliorations du placement d’objets autour de Pushtoshka, Lopatino, collines entre Stary Sobor, Kabanino, Grishino et frontière ouest, Gorka, Altar, Black Forrest, village et colline de Kamensk, Solnichniy, Trois vallées, Msta, Staroye, Guglovo, château de Zub
  • La révision des points de cabanes de chasse à travers Chernarus (y compris l’ajout de nouveaux et le retrait de certains existants)

 

Plus de changements:

  • Des éléments de développement pour notre analyse interne
  • Les changements opérés qui devraient aider à la fois au performance du serveur et coté client les baisses/gèle de fps
  • Changement d’apparence / fonctionnalité du navigateur du serveur pour différencier les serveurs officiels et les serveurs communautaires.
  • Des journaux supplémentaires du côté du serveur pour nous aider à diagnostiquer les situations signalées dans lesquelles les joueurs sont expulsés des serveurs
  • La boîte d’allumettes peut être utilisé pour détruire un véhicule via une action (c’est juste un correctif):

destroy vehicule 0.62

 

v0.62.140275 (28 Juin 2017)

Réglage du comportement des véhicules sur les chemins, corrections d’un plantage client dû à la mémoire, points d’apparitions de la sedan incorrectes et les serveurs officiels ou de la communauté n’étaient pas à la bonne place.

 

v0.62.140525 (19 Jul 2017)

Changement sur le vent, correction de plantages client notamment à la déconnexion, ajustement de la couleur de la ghillie, le TrackIR ne fonctionnait pas correctement.

 

SOURCE

Changelog prévisionnel Bêta

4 commentaires sur “Dayz Standalone: Changelog mise à jour 0.62 Stable (maj 20/07)

  1. Dracol

    Le top du top, une traduction nickel, des vidéos, des images. Milles merci pour ce travail acharnés!

    • supermotard

      Milles merci à toi de ta visite en espérant te compter comme lecteur régulier. A bientôt

  2. Chazeur

    merci beaucoup je vais me remettre dessus besoin de prendre l air des champs

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