Menu Fermer

Dayz Standalone Checklist 0.63 expérimentale

 

Promis dans le status report du 13 février 2018 la fameuse liste permettant de voir clairement et simplement les avancées du développement se trouve ci dessous avec les éléments finis, en cours voir reporté avant la sortie de la première version expérimentale de la 0.63. Bien entendu il s’agit d’une première version de jeu, d’autres mises à jour sont prévues avant la sortie en version stable, elle même devant avoir de nombreuses versions cette année avant la version finale 1.0.

Source

Maj 04 Juin Mêlée – prêt pour l’exp

 

Combien de temps devons-nous encore attendre avant que la mise à jour 0.63 soit publiée sur la branche expérimentale? C’est une question qu’on nous pose tous les jours. Bien qu’il soit encore difficile d’estimer les dates de sortie exactes à ce stade du développement (nous avons tiré des leçons sur l’estimation des dates), nous voulions au moins donner un aperçu du travail qu’il reste à faire avant que cette version soit disponible.


Avant de commencer à parcourir la liste, nous vous recommandons fortement de jeter un coup d’œil sur le rapport de situation détaillé que nous avons publié en novembre 2017. À l’époque, nous avions fourni une liste d’objectifs pour la 0.63 servant de base à cette liste. En général, ce rapport de situation contient une répartition assez honnête de nos plans de développement jusqu’à la version 1.0 – allez-y et lisez-le si vous ne l’avez pas encore fait!

Comment lire la liste

Pour chaque secteur d’intérêt (ou fonctionnalité / système) de la version 0.63 expérimentale, nous allons partager l’état actuel du développement. Pour simplifier les choses, nous allons globalement trier tout en quatre étapes différentes:

Prêt pour l'expérimentale
La fonctionnalité / système n’est en aucun cas « complet pour la 1.0 » ou équilibré, mais son état est assez bon pour fournir une expérience de jeu décente. Cela le rend prêt à être publié dans une version expérimentale.
En cours
La fonctionnalité / le système est actuellement en cours de travail activement. Cela peut représenter différentes étapes de progrès – travail récemment commencé, travail qui est presque terminé, et tout ce qui se trouve entre les deux.
A faire
Le travail sur cette fonctionnalité / système n’a pas encore commencé – c’est parce que cela dépend d’une autre fonctionnalité, ou parce que le développeur nécessaire pour cela est déjà occupé avec d’autres fonctionnalités de la liste.
Reporté Nous avons décidé de déplacer cette fonctionnalité / système à une version future de l’expérimentale 0.63 car cela allongerait encore l’attente de cette première version expérimentale 0.63.

 

Checklist 2018 / Listing exp 0.63 dayz

Nouveau « personnage »

  • Mouvement
    • Monter d’échelle
    • Nager
    • Franchir
      • Saut
      • Grimper Reporté
    • Lancer Reporté
    • Se pencher Reporté
    • Chuter
    • Dynamique du joueur
      • Inertie du joueur
      • Mouvement rotatif du corps
  • Combat
    • Combat couché
      • Visée à 360°
    • Mêlée
      • Esquives
      • Blocages
      • Attaques légères ou lourdes
  • Caméra
    • Collisions de caméra

 

Gameplay

  • Représentation du personnage
    • Maladies
    • Endurance
    • Statistiques ( santé, énergie, eau, sang, choc)
    • Réactions aux coups
    • Expositions à l’environnement Reporté
    • Blessures
    • Inconscience
  • Gameplay général
    • Actions dirigées par un objet
    • Fabrication
    • Actions depuis l’environnement
  • Audio du joueur

 

Armes

  • Système d’armes
    • Lunettes Reporté
    • Recul
    • Respiration
    • Enraillage Reporté
    • Rechargement/chambrage
  • Visuel des armes
    • Effets de particule

 

AI ( intelligence artificielle)

  • Infectés
    • Furtivité
    • Combat avancé
    • Extension du comportement
    • Amélioration des mouvements
  • Animaux
    • Comportement de troupeau

 

 UI (interface)

  • HUD ( affichage tête haute)
    • Détecteurs Reporté
    • Statut du personnage
    • Widget d’action
  • Menu
    • Sélection du personnage
    • Ecran d’options
  • Inventaire

 

Nous ferons de notre mieux pour rafraîchir cette liste deux fois par semaine les mardis et vendredis, même si cela signifie que les badges d’état de chaque fonctionnalité / système restent les mêmes. Avec chaque mise à jour ayant de nouvelles choses marquées comme «Prêt pour l’expérimentale», nous partagerons également cette information sur nos médias sociaux! Nous espérons que cela rendra nos progrès de développement un peu plus transparents, et j’espère que vous obtiendrez au moins une sorte d’estimation pour la version expérimentale.

1 Comment

Laisser un commentaire, aucun compte requis