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Dayz Standalone Community Live Stream 15 Juin 2018

dayz community live stream 0.63 beta experimentale

Tout débute à 15h15 le lendemain de la mise à disposition de la version expérimentale de la 0.63, on découvre à l’écran baty et le brand manager qui nous parle du jeu dans une séance peu organisée comme à l’accoutumée.

Retrouvez l’intégralité du stream ci dessous

Regardez DayZ – 0.63 Live Stream de BOHEMIAInteract sur www.twitch.tv

 

Alors qu’il avait été annoncé que les serveurs stable 0.62 pourrait passer en 0.63 expérimentale pour les administrateurs serveurs le désirant, on apprend que cela ne sera pas dispo maintenant à cause de fuite de mémoire et de plantages serveurs qui devront être réparées avant que le correctif puisse être déployé en toute sécurité sur les serveurs communautaires.

Pour le moment il manque beaucoup de contenu et fonctionnalités et comme il a été précisé cela sera rajouté au fur et à mesure de façon régulière.

  • Le saut et l’état d’inconscience seront intégrés dans la prochaine mise à jour de l’expérimentale
  • Les lunettes de visée ne sont actuellement pas disponibles pour les essais publics, mais elles seront livrées avec l’un des premiers ensembles de fonctionnalités.
  • Le saut et le franchissement sont également une grande priorité et seront ajoutés parmi les premiers paquets d’ajouts
  • L’audio est toujours en cours d’élaboration. Les concepteurs audio travaillent d’arrache-pied pour créer une expérience immersive pour nous. Les pas et autres aspects seront améliorés.
  • Les hélicoptères fonctionnent en interne, mais leur mise en œuvre est très approximative et n’est pas encore assez perfectionnée pour être publiée.
  • Les véhicules à deux roues sont la catégorie de véhicules la plus exigeante. Bien que leurs modèles soient déjà terminés, la création d’une physique et d’un maniement appropriés est très difficile. Ils seront probablement publiés après le cap de la 1.0.
  • Les nouvelles armes et celles qui existaient auparavant seront regroupées par catégories. L’équipe travaille actuellement sur la catégorie fusil de chasse. Chaque arme à feu et catégorie d’armes à feu a maintenant sa propre machinerie d’état personnalisable.
  • L’équipe d’animation travaille sur des animations de manipulation détaillées pour toutes les armes et objets.
  • Les arcs sont d’autre part la classe d’armes la plus difficile, en raison de leur maniement spécial et de leur physique. Les arcs seront l’une des dernières classes d’armes à être mises en œuvre.

Concernant les versions consoles l’équipe s’est engagée à publier DayZ en avant-première sur Xbox cette année. Il y aura une parité de fonctionnalités et de contenu par rapport au PC. Cependant, BI n’a pas l’intention d’offrir un service de jeu multiplateforme, car ce serait trop déséquilibré. Le jeu sortira également sur la Playstation après la Beta.

L’équipe disposera d’un stand de taille importante et présentera DayZ sur PC et consoles lors de la Gamescom, la plus grande convention de jeux du monde au cœur de l’Allemagne. Si vous êtes en mesure de le visiter, venez leur rendre visite pour avoir la chance de parler aux développeurs et d’essayer les dernières versions.

Le bien-aimé Survivor Gamez reviendra quand la version 0.63 Stable sortira et que DayZ aura progressé en Bêta et aura plus de contenu à offrir.

Pendant les Stress-Tests, les devs ont testé les serveurs de 80 joueurs. Bien qu’ils aient révélé quelques problèmes de performance et qu’ils ne soient pas encore assez stables, les codeurs continuent d’optimiser les performances du serveur et s’engagent à augmenter le nombre de joueurs par serveur.

Une fois que le support de modding sera disponible après le passage en bêta, les moddeurs pourront créer et publier de nouvelles cartes pour DayZ. Adam, le concepteur de carte principal de DayZ, travaille sur une refonte de la carte Namalsk pendant son temps libre et la publiera en tant que mod gratuit sur le Steam Workshop une fois que le support de modding sera disponible publiquement.

Ce format de streaming était une expérience et s’améliorera probablement à l’avenir. L’équipe souhaite organiser des sessions communautaires régulières avec des événements DayZ, le gameplay et l’interaction avec la communauté, ainsi que des streams de développeurs qui présentent l’actualité du développement.

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