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Dayz Standalone Mise à jour 1.08 stable résumé

Salut aux survivants, la mise à jour 1.08 tant attendue est arrivée sur toutes les plateformes. Compte tenu des difficultés rencontrées ces derniers mois, le cycle de développement de cette mise à jour a pris plus de temps que prévu. En l’état actuel des choses, nous restons fidèles au calendrier présenté sur notre blog DayZ en 2020. En ce qui concerne le contenu lui-même, nous pensons que cette mise à jour est un excellent exemple de notre volonté d’apporter des améliorations à la structure en mettant l’accent sur la stabilité, la correction des bugs et l’équilibre tout en l’agrémentant de nouveaux contenus plus petits mais intéressants.

Nous tenons à remercier tout le monde pour avoir participé à la phase expérimentale de cette mise à jour du jeu et pour tous les précieux commentaires qui nous ont été envoyés (que ce soit via nos forums, les médias sociaux ou le suivi des commentaires). Nous sommes particulièrement heureux que les joueurs de Xbox aient eu l’occasion d’essayer la version expérimentale pour la première fois. Cela nous a permis de recueillir des commentaires sur la version console afin d’assurer le lancement le plus harmonieux possible.

Mais maintenant, plongeons dans un résumé de la mise à jour 1.08. Si vous aimez les surprises, arrêtez de lire ici et profitez des aventures en jeu.


 

La dernière zone visiblement inachevée de Chernarus – la station de ski de Saint Roman et l’arène de biathlon adjacente dans la partie nord-ouest de Zagoria Sud – est terminée. De plus, des épaves statiques pour toutes les véhicules actuellement disponibles ont été ajoutées à Chernarus. Celles-ci ont remplacé les anciennes épaves de véhicules et ont permis la génération de pièces abandonnées (rouillées) sur Chernarus (tout comme sur Livonia).

 

Le champ de tir du biathlon ne serait pas complet sans un bon fusil de sport de petit calibre, et comme beaucoup d’entre vous l’ont déjà deviné, le fusil Sporter 22 fait son retour. Ce fusil semi-automatique de calibre 22 peut recevoir des chargeurs de 15 ou 30 cartouches et peut être équipé d’une lunette de chasse. En ce qui concerne les armes, nous avons également retravaillé le comportement du balancement et de retenue du souffle, ce qui devrait faciliter les engagements dynamiques à longue distance.

 

Nous avons à nouveau examiné en profondeur la construction de base, en nous concentrant sur la modification du fonctionnement des raids. Les murs et les tours de guet ne sont plus destructibles qu’en utilisant des attaques au corps à corps, des armes à feu ou des explosifs. Les objets présentent des dommages visuels, sont réparables et, dans l’ensemble, il faut beaucoup plus de temps et de ressources pour les endommager/briser par rapport aux versions précédentes. De plus, nous avons étudié les tentes, qui étaient souvent utilisées pour remplacer les clôtures. Ainsi, les tentes sont maintenant également destructibles, montrant les dommages visuels, une option de réparation et une animation de destruction. Un traitement similaire a également été appliqué aux objets de stockage tels que les barils et les caisses. Chaque fois qu’une tente ou un objet de stockage est détruit, son contenu se répand sur le sol. Le travail sur les dommages causés aux tentes nous a également permis de mettre en place des variantes de couleurs pour les tentes existantes, qui, avec le tout nouveau chapiteau, ajouteront de la variété à vos bases.

 

Outre l’accent mis sur le thème des bases, nous avons également examiné plus en détail les feux. Les anciens emplacements de cuisson (n’acceptant que les appareils de cuisson) ont été remplacés par des emplacements de cuisson génériques. Ces emplacements permettent d’utiliser à la fois des équipements de cuisson, mais aussi des aliments individuels. Ainsi, si vous voulez préparer des aliments (viande), vous n’avez plus besoin d’utiliser un long bâton de bois, mais vous pouvez simplement le placer sur la plaque du foyer ou sur le grill. En parlant de cuisine, nous avons réintroduit la poêle à frire, ajouté un briquet jetable et un nouveau type de feu intérieur.

 

Changelog complet (en anglais)

 

Source

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