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Dayz Stress Test Changelog

Voici le récapitulatif officiel des évolutions lors des stress tests. Il sera mis à jour régulièrement donc n’hésitez à repasser voir les nouveautés plus tard.

Source

Maj liste 21/06/18

27/04/2018

  • La visée (visée réticule) est maintenant placé sur Shift gauche par défaut
  • Correctifs pour les erreurs survenant avec l’artisanat, la manipulation d’armes et l’inventaire qui pourraient causer des problèmes de suivi dans la communication client / serveur
  • Enregistrement log supplémentaire pour nous aider à déboguer la version
  • Corrections sur le tir à vide
  • Correctifs pour l’artisanat d’objets improvisés
  • Correctifs pour le menu grisé involontairement en cas de blessures / après déconnexion du serveur avec un personnage mort
  • Réglage du système de temps de la file d’attente de connexion
  • Quelques corrections pour le problème des personnages bloqués hors du serveur
  • De nouvelles animations ajoutées

02/05/2018

  • Changements sur la rétention du souffle
  • Ajout un objet à la dernière case d’inventaire fonctionne maintenant
  • Correctif sur les gestes / animations

03/05/2018

  • Correction d’un problème de réseau qui pourrait être à l’origine de joueurs expulsés des serveurs et de blocages

04/05/2018

  • Une autre tentative de correction de blocage serveur et d’expulsion des joueurs

10/05/2018

  • Ajout des infectés

11/05/2018

  • Changements mineurs liés à la stabilité
  • Corrections de bugs testées

14/05/2018

  • Apparition condensée de joueurs et d’infectés à des fins de test

15/05/2018

  • Une tentative de correction de la désynchronisation entre joueurs et infectés

18/05/2018

  • Nous avons ajouté des profileurs à des fins internes

23/05/2018

  • Changements à des fins internes avec quelques corrections de bas niveau, pas particulièrement visible dans le gameplay en lui-même

24/05/2018

  • Nous testons une nouvelle vague de mesures pour assurer l’optimisation des performances des serveurs

25/05/2018

  • Une tentative de correction pour le plantage serveur le plus courant
  • Enregistrement supplémentaire pour nous aider à diagnostiquer les problèmes d’expulsions / blocages
  • Correctif pour le problème de barre d’accès rapide avec les éléments qui en disparaissent
  • Optimisations réseau sur certains serveurs pour tester leur effet sur les performances
  • Tous les trucs supplémentaires de la branche interne (Interface pour les compétences passives, infectés rampants, particules de sang …)

29/05/2018

  • Tentative de correction de certains cas d’expulsion de joueur par Battleye / en général
  • Tentative de correction du plantage client et serveur le plus courant

31/05/18

  • Correction d’un problème majeur dans la gestion de la mémoire qui pouvait être à l’origine de divers problèmes de stabilité client et serveur
  • Correction d’un plantage serveur spécifique lié aux infectés
  • Une autre tournée de réglages visant à réduire le risque d’explusion de joueurs lorsque le trafic réseau est élevé
  • Suppression du rechargement immédiat avec ctrl + r
  • Changements du viewdistance qui devraient améliorer les performances

05/06/2018

  • Tentative de correction de certains cas d’explusion de joueur.
  • Tentative de correction de plantage du client le plus courant

06/06/2018

  • Correction pour d’autres situations dans lesquelles les joueurs peuvent être définitivement bloqués hors des serveurs
  • Correction d’une variété de problèmes de stabilité des clients et des serveurs

07/06/2018

  • Correction d’un plantage de serveur lié à l’IA
  • Correction d’un problème qui provoquerait un plantage du serveur et empêcherait son chargement.
  • Correction d’une éventuelle fuite de mémoire
  • Changements des points d’apparition à Novodmitrovsk.

08/06/2018

  • Correction d’un problème visuel avec l’herbe sur les hangars.
  • Correction d’une situation pouvant entraîner le blocage d’un joueur hors des serveurs.
  • Correction de la résolution de rendu incorrectement affichée dans le fichier cfg.
  • Correction de la possibilité que le cadavre d’un joueur reste debout après la déconnexion.

14/06/2018

  • Plusieurs correctifs pour des problèmes de stabilité
  • Nouveau menu d’accueil

15/06/2018

  • Une multitude de correctifs pour les problèmes de stabilité
  • Modifications mineures pour le menu principal

20/06/2018

  • D’autres correctifs de plantage
  • Corrections pour les problèmes d’enregistrement et de chargement incorrects de personnage
  • Corrections de fuites de mémoire
  • Corrections pour les verrouillages de base de données

21/06/2018

  • D’autres corrections pour des problèmes de stabilité et d’expulsion

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