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Serveur Dayz Xperience version 2

Depuis quelques mois maintenant l’univers dayz xperience c’est enrichi d’un serveur semi-rp qui accueille tous types de joueurs. Nous sommes aujourd’hui assez éloigné de l’expérience d’un serveur officiel grâce aux nombreux réglages et aux mods disponibles, mais nous souhaitons toutefois garder l’esprit de DayZ avec un environnement post apocalyptique, de l’interaction et du PvP mais en y rajoutant de la difficulté, du roleplay, et bien sûr du fun.

 

Pour mieux vous rendre compte de ce que nous mettons à votre disposition, voici l’ensemble des caractéristiques que vous propose le serveur DayZ Xperience ainsi que les nouveautés de la version 2 (NEW)

 

Roleplay :

 

  • Background serveur et histoire évolutive impactant les joueurs et leur gameplay
  • Organisation de plusieurs events principaux ou secondaires par mois
  • Intervention de pnj dans le cadre du scénario roleplay
  • NEW : Organisation par les teams ou les indés, en partenariat avec le staff d’évent secondaire en rapport avec leur histoire et toujours en rapport avec le rp serveur.
  • NEW : Début du Chapitre 2 du Roleplay serveur : Choisissez votre coalition, nous entrons dans une période de grande tension ! Consulter le résumé du chapitre 1 pour plus de détails.

 

Construction de bases et raids:

 

  • Mod : buildanywhere pour faciliter la construction
  • Construction de base dans le respect du vanilla
  • NEW : Les bases des clans sont désormais mappées
  • NEW : Lieux d’interaction mappés et soutien aux RP des survivants indépendants, à vous de les découvrir…
  • NEW : Les contenants sont maintenant plus nombreux mais limités en taille
  • Règles et Mods : Pour des raids équilibrés entre assaut et défense ainsi qu’une circulation des objets
  • La Masse est l’unique outil pour détruire un mur, elle est cependant très rare et NEW limité dans le temps (3semaines)
  • NEW : Du C4 ! Un objet de destruction rare pour des raids éclairs
  • NEW : Cadenas à 4 chiffres pour laisser la possibilité d’entrer par effraction

Survie:

 

  • Réglages : Stuff de départ basique, points de spawn personnalisés, diminution de la nourriture dans l’économie et sur les infectés
  • La nuit est active 30-35 min environ
  • Mod : Les infectés sont plus résistants graduellement selon leur type (civil/militaire/personne âgée…)
  • Mod : Éclaboussures de sang abondantes et suivi à la trace lors d’un écoulement.
  • NEW : Roulement des saisons, automne, été (Mod summer Chernarus), hiver (Mod Winter Chernarus, tenue chaude et imperméable indispensable, divers camo blanc et modifications apportées)

 

Mods:

 

  • Association de Mods du Workshop et de mods exclusifs
  • Exclu: Skins /200 vêtements ou accessoires uniques + Mod mass’manyitemsoverhaul pour plus de diversité
  • Exclu: Création d’items modifiés bénéficiant de caractéristiques uniques
  • Exclu: Nombreux ajouts de craft (survie, médicaments, tente)
  • Exclu: Peinture dispo sur les armes vanilla pour plus de personnalisation ( environ 30)
  • Exclu: Modification des noms armes et accessoires
  • Mods : GoreZ, Increase Lumens ou Op_Baseitems afin d’améliorer l’Xperience
  • Mod : weapons redux pack pour les armes vanilla
  • Modification personnelle pour le nom des armes et accessoires
  • NEW : Mod More guns : Encore plus de variété d’armes
  • Nombreux véhicules différents grâce à Dbo_cars, (NEW 3 camo différents et NEW Mustang customisée) et grâce au mod car pack : NEW 4 vehicules (uaz, camionette x2 ainsi qu’un BTR !! (non armé)). Tous les détails des armes et leur système d’apparition ainsi que des véhicules présents sur le serveur sont à consulter dans la FAQ

 

PvP/PvE:

 

  • Le Tir à vue est autorisé partout, cadré par des règles RP
  • Les armes « communes » en quantité suffisante et variées sur toute la carte
  • NEW : Les armes et accessoires « rares » sont disponibles en quantité limitée en zone pve avec hordes et évent dynamiques.
  • NEW : Les armes et accessoires « introuvables » (hors économie) sont à récupérer lors d’un largage effectué par l’Escouade Alpha (RP), chaque semaine, et protégé par des Z

 

Map:

  • La bordure de côte est dévastée
  • Chernarus est modifiée avec différents points d’intérêt (Ponts, Fête foraine, Sanctuaire, NEW : camps survivants, autres ajouts à découvrir)
  • NEW : Event dynamique aléatoire (radar, wagons, carcasses véhicules civils ou militaires)

Communauté:

 

  • Exclu : Choix vestimentaire personnalisé dès le spawn
  • Socle de teams multi gaming réunis autour d’un même projet et teams créés sur dayz-xperience ouverte au recrutement
  • Maj automatique des mods
  • Sauvegarde et restauration automatique, logs, whitelist
  • 40 slots modulables à volonté
  • Financement d’un serveur performant par la communauté (serveur dédié OVH)
  • NEW : Communication et présentation simplifiée, recentrée sur le discord ainsi que des sondages réguliers

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