Informations développement

Equipe de développement

Progression du développement

Alpha 0.62

7 juin 2017

Alpha 0.62

Nouvelles forêts et végétation – Nouveaux sons environnementaux – Ajout sur le réseau ferré + pont en pierre – Ajout château et barrage – Modification partie Ouest

Alpha 0.61

19 décembre 2016

Alpha 0.61

Loups – réapparition dynamique – ombres dynamiques – nouveaux bâtiments visitables – sites d’évacuations – mise à jour des bases militaires – système de queue pour les serveurs

Alpha 0.60

10 juin 2016

Alpha 0.60

Moteur Enfusion – Economie centrale modifiée

Alpha 0.59

10 décembre 2015

Alpha 0.59

Véhicules ( Bus, Sedan, 4*4 ) – Mécanique simple avec divers pièces – Divers armes dont le VSS Vintorez – Maj de Bérézino

Alpha 0.58

26 août 2015

Alpha 0.58

Ajout des car tent – Nouvelle caméra 3ème personne – Réparation du V3S nécessaire – Retour de la persistance

Alpha 0.57

10 juin 2015

Alpha 0.57

Ajout du SVD et de la Winchester – Maj de différentes villes – Retour de l’économie centrale

Alpha 0.55

1 avril 2015

Alpha 0.55

Piège à ours et mine – Nouvelle IA des infectés et animaux – Introduction des camps de vacances

Alpha 0.54

25 février 2015

Alpha 0.54

Introduction des V3S civil – Ajout de quelques craft à base d’os – Maj de certains point particuliers (ex: Bor, Black Lake)

Alpha 0.53

4 février 2015

Alpha 0.53

Craft à base de peau – Ajout des cimetières dans certaines villes – Possibilité d’attacher d’autres joueurs

Alpha 0.28

16 décembre 2013

Alpha 0.28

Lancement de l’alpha public