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Dayz Standalone Changelog 1.06 Stable + Livonia

La nouvelle mise à jour 1.06 apporte l’ours tant attendu et introduit la pêche dans le jeu. De nouvelles armes ont été ajoutées, comme les fusils de chasse Vaiga et BK-43, le fusil Blaze et le Kolt 1911.
Nous avons également implémenté la Whitelist, ce qui signifie que les propriétaires de serveurs auront le contrôle de qui joue sur leur serveur en utilisant la fonctionnalité ajouter/supprimer.
Toute personne qui possède le DLC Livonia, sera en mesure de basculer librement entre les serveurs Chernarus et Livonia, avec le même personnage.

Le DLC Livonia est disponible sur toutes les PC, PS4 et Xbox One au même moment pour la somme de 13.99€

https://dayz.com/article/general/dayz-livonia-is-out-now

 

 

Ajout en détail de la 1.06:

  • Fusil à pompe Vaiga
  • Fusil Blaze
  • BK-43 avec sa version sciée
  • Kolt 1911 avec son chargeur
  • Variantes de chargeur pour armes existantes (chargeur à tambour, chargeur haute capacité, etc.)
  • Ours
  • Pêche
  • Les accessoires peuvent maintenant être endommagées
  • Possibilité de récolter des bâtonnets dans les buissons à mains nues.
  • Possibilité de briser de longs bâtons en petits bâtons à mains nues
  • Les voitures ont maintenant une chance d’apparaître avec une certaine quantité de carburant
  • Couleur distincte lors de l’échange dans l’inventaire où l’élément cible aura un emplacement différent de l’élément source.
  • Lancer en position accroupie et couchée
  • Des objets apparaissent dans les serres.
  • Ejection des cartouches des armes à feu
  • Visualisation graphique de l’emplacement réservé aux accessoires

 

Vient ensuite une pléthore de correctif de bugs dont voici un extrait:

Grimper au-dessus d’un objet brisait l’animation, les bruits de pas manquaient, les joueurs étaient incapables de placer des mines ou des pièges à ours dans les rues, il était possible de conduire une voiture quand elle était submergée, quelques glitchs les plus courants dans les bâtiments, un exploit qui permettait de jeter un coup d’œil à travers les murs, dans certains cas, des animaux fuyaient vers le joueur, la mise à zéro n’a pas correctement ajusté la balistique, plusieurs problèmes mineurs de construction (les textures ne s’affichaient pas, les changements de texte, les échelles bloquées, etc.), les tentes ne protégeaient pas les joueurs de la pluie, les personnages barbus étaient forcés de se raser avant de pouvoir creuser pour trouver des vers avec des couteaux, un exploit permettant aux joueurs de voir à travers les murs, les objets à l’épaule pouvaient bloquer la vue à travers le PSO-1 en position couchée, le joueur pouvait rester coincé lorsqu’il buvait trop loin d’une rivière, un crash serveur lié à des véhicules volants, les animaux glissaient lors de certaines animations, les vêtements NBC n’étaient pas réparables.

 

Réglages :

État des objets équilibré – Cela affectera vos objets actifs, de sorte qu’ils pourraient changer d’état, diminution des chances de trouver de la nourriture sur les infecté, légère augmentation des dommages au corps à corps des infectées, le pansement peut être utilisé quatre fois (au lieu de deux), baisse du taux de régénération sanguine, le village de Guglovo a maintenant un système d’annonces publiques, configuration d’éclairage global (ciel plus sombre, moins bleu dans le ciel en cas d’ensoleillement élevé et de ciel dégagé), les fours fabriqués à partir d’un foyer durent maintenant 7 jours (au lieu de 2 heures), le CR-61 Scorpion est maintenant équipé d’un silencieux de pistolet au lieu d’un silencieux normalisé, il y a maintenant moins de pluie pendant le « ciel moyen » sur Chernarus la combinaison NBC est maintenant complètement imperméable à l’eau, pénalité sur la santé à partir du confort de basse température uniquement actif en cas de gel intense, consommation d’énergie accrue tout en étant dans un faible confort thermiquei, diminution de la vitesse à laquelle les objets pourraient sécher, les vêtements usés devraient sécher plus rapidement près d’un feu, légère augmentation de la température nocturne sur Chernaruse, le délai de calcul du sang est maintenant appliqué toutes les trois secondes (la perte globale est toujours la même), la couleur par défaut de l’ADA 4×4 est maintenant le vert au lieu du bleu, le temps de Chernarus est plus pluvieux, avec des éclairs occasionnels, coupe d’arbres et d’arbustes remaniée (rendement variable des ressources en fonction de la brousse ou du type d’arbre, empilement des ressources modifié), la quantité de sang perdue d’une source de saignement est influencée par la quantité totale de sang restant, augmentation de la capacité de la bouteille d’eau de 50 à 100, réduction de 50% de la taille de la gourde (maintenant 2×2), les armes de mêlée sont progressivement endommagées lors de l’exécution d’attaques, les armes de mêlée ruinées seront lâchées lorsqu’on essaiera d’attaquer avec elles, la quantité de viande récoltée sur les animaux est affectée par les zones de dommages causés aux animaux, les joueurs apparaissent avec plus d’hydratation initiale, la consommation d’eau a diminué et la consommation d’énergie a augmenté pendant le déplacement, points d’apparition des Sarka 120, Gunter 2 et Olga 42 sur Chernarus

 

Source: https://forums.dayz.com/topic/246984-stable-update-106/

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