Voici le récapitulatif officiel des évolutions lors des stress tests. Il sera mis à jour régulièrement donc n’hésitez à repasser voir les nouveautés plus tard.
Maj liste 21/06/18
27/04/2018
- La visée (visée réticule) est maintenant placé sur Shift gauche par défaut
- Correctifs pour les erreurs survenant avec l’artisanat, la manipulation d’armes et l’inventaire qui pourraient causer des problèmes de suivi dans la communication client / serveur
- Enregistrement log supplémentaire pour nous aider à déboguer la version
- Corrections sur le tir à vide
- Correctifs pour l’artisanat d’objets improvisés
- Correctifs pour le menu grisé involontairement en cas de blessures / après déconnexion du serveur avec un personnage mort
- Réglage du système de temps de la file d’attente de connexion
- Quelques corrections pour le problème des personnages bloqués hors du serveur
- De nouvelles animations ajoutées
02/05/2018
- Changements sur la rétention du souffle
- Ajout un objet à la dernière case d’inventaire fonctionne maintenant
- Correctif sur les gestes / animations
03/05/2018
- Correction d’un problème de réseau qui pourrait être à l’origine de joueurs expulsés des serveurs et de blocages
04/05/2018
- Une autre tentative de correction de blocage serveur et d’expulsion des joueurs
10/05/2018
- Ajout des infectés
11/05/2018
- Changements mineurs liés à la stabilité
- Corrections de bugs testées
14/05/2018
- Apparition condensée de joueurs et d’infectés à des fins de test
15/05/2018
- Une tentative de correction de la désynchronisation entre joueurs et infectés
18/05/2018
- Nous avons ajouté des profileurs à des fins internes
23/05/2018
- Changements à des fins internes avec quelques corrections de bas niveau, pas particulièrement visible dans le gameplay en lui-même
24/05/2018
- Nous testons une nouvelle vague de mesures pour assurer l’optimisation des performances des serveurs
25/05/2018
- Une tentative de correction pour le plantage serveur le plus courant
- Enregistrement supplémentaire pour nous aider à diagnostiquer les problèmes d’expulsions / blocages
- Correctif pour le problème de barre d’accès rapide avec les éléments qui en disparaissent
- Optimisations réseau sur certains serveurs pour tester leur effet sur les performances
- Tous les trucs supplémentaires de la branche interne (Interface pour les compétences passives, infectés rampants, particules de sang …)
29/05/2018
- Tentative de correction de certains cas d’expulsion de joueur par Battleye / en général
- Tentative de correction du plantage client et serveur le plus courant
31/05/18
- Correction d’un problème majeur dans la gestion de la mémoire qui pouvait être à l’origine de divers problèmes de stabilité client et serveur
- Correction d’un plantage serveur spécifique lié aux infectés
- Une autre tournée de réglages visant à réduire le risque d’explusion de joueurs lorsque le trafic réseau est élevé
- Suppression du rechargement immédiat avec ctrl + r
- Changements du viewdistance qui devraient améliorer les performances
05/06/2018
- Tentative de correction de certains cas d’explusion de joueur.
- Tentative de correction de plantage du client le plus courant
06/06/2018
- Correction pour d’autres situations dans lesquelles les joueurs peuvent être définitivement bloqués hors des serveurs
- Correction d’une variété de problèmes de stabilité des clients et des serveurs
07/06/2018
- Correction d’un plantage de serveur lié à l’IA
- Correction d’un problème qui provoquerait un plantage du serveur et empêcherait son chargement.
- Correction d’une éventuelle fuite de mémoire
- Changements des points d’apparition à Novodmitrovsk.
08/06/2018
- Correction d’un problème visuel avec l’herbe sur les hangars.
- Correction d’une situation pouvant entraîner le blocage d’un joueur hors des serveurs.
- Correction de la résolution de rendu incorrectement affichée dans le fichier cfg.
- Correction de la possibilité que le cadavre d’un joueur reste debout après la déconnexion.
14/06/2018
- Plusieurs correctifs pour des problèmes de stabilité
- Nouveau menu d’accueil
15/06/2018
- Une multitude de correctifs pour les problèmes de stabilité
- Modifications mineures pour le menu principal
20/06/2018
- D’autres correctifs de plantage
- Corrections pour les problèmes d’enregistrement et de chargement incorrects de personnage
- Corrections de fuites de mémoire
- Corrections pour les verrouillages de base de données
21/06/2018
- D’autres corrections pour des problèmes de stabilité et d’expulsion